Johnny Raw – Sampler Vol.1

Johnny Raw - Soli-Sampler Vol.1 - Zusammen durchbrechen wir alle MauernSortie ce 5 septembre, la compilation “Zusammen durchbrechen wir alle Mauern” (Ensemble, nous abattrons tous les murs) Sampler Vol.1 de Johnny Raw a décidément tout pour me plaire. Johnny Raw – 100% Antirassistischer Band Support, tout est déjà dit quant au fond, et dieu sait que ce partage de valeurs compte pour moi.

Cette compilation donc, regroupe bon nombre de groupes soutenus par Johnny Raw, et certains dont j’ai déjà parlé sur ce blog, à l’instar de Graupause, Freidenkeralarm, ou plus récemment et brièvement, Show off Freaks. M’en reste tout plein à découvrir, et ça je kiffe, parce que ce sont près de 30 bands qui se sont prêtés au jeu et ont choisi un de leurs titres pour se représenter, eux et leur musique.

Le CD ne coûte que 10€ (c’est donné) + les frais de port, et Johnny Raw est ouvert à toute donation supplémentaire, ce qu’est franchement la moindre des choses pour moi tant la compilation est de qualité et la cause est nécessaire.

Sur les ventes, au moins 1€ par CD est reversé au réseau “Protest Sounds” KBAN (dont j’ai déjà x fois parlé, dans les articles sur les groupes concernés, et aussi ici, et ici), et le reste (après déduction des dépenses) sera reversé à 3 autres organisations laissées au choix des contributeurs.

Très sincèrement, ça fait partie des initiatives qui méritent d’être soutenues. Pourquoi ? Parce qu’en achetant cette compilation, vous ferez d’une pierre deux coups. Le sampler est une tuerie, et en plus vous soutenez une bonne cause. What else ?

Pour acquérir ce petit bijou (limité par ailleurs à 500 exemplaires), sachez qu’il est disponible chez Pauli Punker Records, Ranking Recordstore Düsseldorf ou en contactant directement Johnny Raw à johnnyrawchords@mail.de.

Johnny Raw - Soli-Sampler Vol.1

Les groupes qui ont participé:
Edgar Allan Pogen, Freidenkeralarm, Rotte Chora, Blaufuchs, Endgültig, Fatale Vollgen, DammrissDrivenDer Feine Herr SoundsoDAN SCARYNonlinear ControlZONA 84The SchabernacksThe Devils RejectsThe Dead End KidsShow off FreaksGraupauseNull NegativFehl-TrittPing Pong PunkKamikaze KlanUnterBäzahltSubversivLeise iss schaiße, Chris von der DüsselParty with a PenguinScobbenDer Chucky.

Et pour retrouver Johnny Raw sur les réseaux sociaux :

   

Alors faites-vous plaisir, faites-leur plaisir, faites-moi plaisir et achetez de ce pas une copie CD de cette compilation tant qu’il en reste. wink

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *