News en vrac (again) – Coups de cœur

Des news en vrac, again. Un boulot de malade, vraiment dingue, des problèmes perso, une santé qui bat de l’aile… Tellement de prétextes, de fausses excuses, mais soyons clairs : j’ai merdé. Le blog a pâti de tout ça. Depuis des mois et des mois.

Pourtant tellement de choses à dire, tellement de découvertes, de morceaux voire d’albums sortis, de belles choses à venir.

Bref, un retard de dingue accumulé et c’est con. Alors sans faire 3 tonnes de blabla, les dernières news, mes derniers coups de cœur.

———————————————————————————————–

Un nouvel album pour Katastrophen Kommando, “Für Euch”, chez Dackelton Records. Un des singles sortis a le don ô combien précieux de me coller le sourire sur la face à chaque fois, alors ne boudons pas notre plaisir.

———————————————————————————————–

Aussi, la bonne nouvelle de l’année (mais qui pour moi était so prévisible car c’est une évidence) Graupause fait donc partie maintenant de la belle famille d’Aggressive Punk Produktionen. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le prochain album “Gestern wird super” est prévu pour le 16 septembre et le single Weiter ne laisse présager que du bon.

———————————————————————————————–

Aussi, sorti ce 29 avril chez SBÄM Records, le nouvel album des Swallow’s Rose, “Downfall“. J’adore l’album précédent, c’est parti pour être la même chose avec celui-ci. Tout est là, en neuf. Tout ce qu’on aimait de l’opus précédent est là, sans que ce soit répétitif pour autant. Comblée. Allez checker ça !

———————————————————————————————–

Un autre album que j’attends, celui de Westdead, “WRONGRECORDSIDE“, ce 6 juin 2022. Y’a eu du mouvement au sein du groupe, mais on sent que ça va faire un bien fou. Le son Westdead m’avait manqué, et le single sorti récemment ne fait que me le rappeler.

———————————————————————————————–

Et pour finir, (même si j’suis sûre j’ai oublié plein de trucs déjà), le nouvel opus “S/T” du groupe d’Athènes Proletkult Radio dont j’avais déjà parlé et que j’aime beaucoup beaucoup, notamment pour leur authenticité.

———————————————————————————————–

 

Vala vala les quelques news en vrac. Il en manque, sans aucun doute, le stand-by du blog s’est éternisé. Mais après tout vaut mieux peu que pas du tout et comme on dit si élégamment, faut se sortir les doigts. Parce qu’à un moment, soit on coule, soit on arrive à se reprendre en main. That’s it.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.