Alarmsignal – Revolutionary Action

         

Je sais bien que j’ai pas le temps de publier comme je voudrais, mais là j’veux quand même prendre le temps de vous parler du dernier morceau d’Alarmsignal. C’est un groupe dont j’ai déjà parlé (pour l’album Attaque qui figurait dans mon top 5 de 2018) et qui compte vraiment beaucoup pour moi.

Donc je profite pour les bonnes nouvelles du moment, un album à venir, “Ästhetik des Widerstands”, qui sort le 14 janvier prochain (et que vous pouvez devez d’ores et déjà précommander ici), de quoi bien démarrer l’année. Déjà plusieurs single issus de cet album sont déjà sortis: Huso-Level en septembre dernier, et Ich hoffe du findest was du suchst feat. Gunnar de Dritte Wahl(<3) en octobre.

Ah oui, et puis j’allais oublier, encore plein de beau monde dans le clip. Liste complète dans la description sous la vidéo sur la page YouTube (vous reconnaitrez certains de mes chouchous).

Et je vous laisse profiter du ptit dernier, Revolutionary Action, qui sonne comme un hymne, un véritable appel à agir:

De tout ce qu’on a entendu jusqu’ici, ce dernier single ne fait que confirmer ce qu’on attend de l’album. Toujours droits dans leurs bottes, toujours les mêmes convictions, un son et des morceaux toujours aussi efficaces… Et comme on change pas une équipe qui gagne, c’est toujours chez Aggressive Punk Produktionen qu’on les retrouve. Bref, on va attendre le 14 janvier avec beaucoup, beaucoup d’impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.