2021 ? Let’s Go !

Les vœux de bonne année, tout ça, c’est pas vraiment mon truc, j’suis pas vraiment habituée. En plus, l’année dernière, on a été nombreux à se souhaiter une bonne année. Vous avez vu le résultat !?

Ce qui me réjouit à l’idée d’être passé à 2021, c’est pas tant le contexte global (on sait bien que la situation va pas changer du tout au tout, du jour au lendemain, sous prétexte qu’on est passés à 2021). Non, ce qui me réjouit, c’est de penser aux belles sorties d’albums qui se préparent. DeeCRACKS, ZSK, Sidewalk Surfers, Rebell Bagatell, Deep Shining High… Ce n’est qu’un tout petit aperçu, il y en a encore beaucoup d’autres à venir, sûrement aussi beaucoup d’autres à découvrir, et c’est tant mieux !

Bref, pas de long discours, pas de bilan de l’année passée (même si y’aurait des choses à dire, beaucoup de choses) allons de l’avant et profitons dès maintenant de la nouvelle année qui commence tout juste.

[Au passage, n’ayant aucune visibilité sur ma charge de travail à venir, mes dispos, je peux absolument pas prévoir de quelle manière le blog va être (ou pas, ou peu) alimenté. C’est pour ça que le blog a désormais sa page Facebook, ça me permettra de partager des infos, des coups de cœur, etc… Sans devoir m’abstenir par manque de temps.]

Donc, pour en revenir à l’essentiel, je ne vous souhaite pas une « bonne année » mais tout simplement beaucoup de bonheur(s), de joie, de musique, et le meilleur pour cette nouvelle année. Et les choses essentielles : support your indie/local scene, stay safe, stay united, stay human, stay wild, stay punk, and above all, keep fighting for what matters.

music

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.