Oui oui oui encore beaucoup de retard pour la 4ème partie de mes suggestions 2024. Y’a des oublis, et y’a des choses à venir dans la prochaine partie. Ne perdons pas de temps et passons à l’essentiel.
Hatsnriver
Un mois de retard (sorry) pour la sortie du single Small Town Preacher du groupe autrichien Hatsnriver. Quitte à enchaîner mes retard, à noter aussi la sortie du début d’année du single précédent, Close Your Eyes – it’s about prejudices. Et on se fait plaisir avec la vidéo :
TYNA
J’avais déjà parlé (par exemple ici ou encore ici) des singles distillés ces derniers mois pour cet album de TYNA sorti ce 22 mars, PNK. L’album complet est donc dispo depuis un mois, et tient toutes ses promesses.
Ink Bomb
Là encore c’est pas la première fois que je parle des néerlandais d’Ink Bomb, j’avais parlé des singles déjà sortis dans plusieurs billets précédent. Par mauvais timing j’avais pas eu l’occasion de parler de l’album précédent mais je ne saurais que vous conseiller de compléter la sortie de Saudade avec l’album Fiction si vous ne connaissez pas encore. Les voilà de retour avec l’album Saudade, et c’est toujours aussi comfy pour moi à écouter.
KMPFSPRT
En ce début de mois d’avril est aussi sorti l’album Aus gegebenem Anlass des allemands de KMPFSPRT. Les singles déjà sortis nous rendaient impatients de cette sortie, et l’album au complet nous donne raison.
Sidewalk Surfers
Oui bien sûr que j’ai déjà parlé d’eux aussi, et dit combien j’aimais ce qu’ils font. J’ai failli me laisser surprendre, mais ouf, juste à temps pour la sortie de leur album SELFTITLED. J’aime j’aime j’aime ! Je résiste pas et partage de nouveau la vidéo du morceau Atomic Rain, qui fait l’ouverture de ce très très très bon album des Sidewalk Surfers.
Drunken Swallows
Bon, là c’est vrai que je suis un peu à la ramasse, et autant je guettais la sortie du morceau 420 des allemands de Drunken Swallows, autant j’avais pas percuté la sortie de l’album complet Im Namen des Wahnsinns ce 19 avril. Surprise certes, mais très bonne surprise donc.
Et guess what? Comme d’hab on ajoute tout ça à la playlist 2024 du blog :